Derniers sujets
» L'amicale de Senpere 2018par eLHo Ven 23 Mar - 19:34
» Vends losi 4.0
par nico bambam Sam 10 Mar - 0:35
» Les membres 2018
par Chef Mer 17 Jan - 15:50
» Fiche d'inscription au club
par eLHo Mar 16 Jan - 19:10
» Bonne année 2018
par Benbaja64 Mar 9 Jan - 21:20
» Vends MBX7R eco
par Kistof Jeu 4 Jan - 19:20
» Bureau et contact
par eLHo Dim 10 Déc - 9:45
» Reprise roulage!!!!
par eLHo Jeu 16 Nov - 20:20
» 1er GP brushless du Sud Ouest Heugas ligue 15
par eLHo Lun 11 Sep - 18:14
Travaux à venir
+4
nico3066
alexstrata
Bart40
nico bambam
8 participants
Travaux à venir
Après discussion au sein du bureau il est décidé que :
- nous refaisons toute la piste et non juste le tracé actuel
- nous pourrons modifier certaines zones (discussion entre membres à venir)
- un agriculteur va venir "nettoyer" la zone de gauche en entrant afin de pouvoir descendre sur du propre et pour pouvoir à l'avenir faire des stands et une cabine de comptage.
- on draine le terrain sur la partie la plus basse au fond pour éviter que l'eau stagne trop sur certaines zones
- on cherche une vraie solution pour fixer les tuyau => fer à béton 30/40 cm avec fil de fer
La piste sera fermée du 01/10/2015 au 20/02/2016 MINIMUM
Détail des journées de travaux :
- 21/11 on enlève les gaines, les tables, tapis, on renforce le podium et on nettoie le terrain des cailloux, hiboux, choux (on jette uniquement en bas du terrain et plus jamais en haut)
- 28/11 ou 05/12 un agriculteur vire le chachi à gauche en rentrant et gratte tout le terrain
- on prie pour qu'il pleuve
- 09/01 ou 16/01 on compacte le terrain suivant le nouveau tracé, si on a les sous (partenariat CIC) on fait DES sauts avec location pelleteuse
- 30/01 ou 06/02 on recompacte le terrain et 15 jours mini sans rouler encore...
Les journées sont des samedis, en fonction de la météo les journées sont susceptibles d'être le dimanche suivant. Merci d'être un maximum disponible pour avoir une piste digne de ce nom la saison prochaine
Nous vous contacterons pour annoncer les journées et les annulations mais merci de vous annoncer dispo afin qu'on sache sur qui compter les week-ends annoncés.
- nous refaisons toute la piste et non juste le tracé actuel
- nous pourrons modifier certaines zones (discussion entre membres à venir)
- un agriculteur va venir "nettoyer" la zone de gauche en entrant afin de pouvoir descendre sur du propre et pour pouvoir à l'avenir faire des stands et une cabine de comptage.
- on draine le terrain sur la partie la plus basse au fond pour éviter que l'eau stagne trop sur certaines zones
- on cherche une vraie solution pour fixer les tuyau => fer à béton 30/40 cm avec fil de fer
La piste sera fermée du 01/10/2015 au 20/02/2016 MINIMUM
Détail des journées de travaux :
- 21/11 on enlève les gaines, les tables, tapis, on renforce le podium et on nettoie le terrain des cailloux, hiboux, choux (on jette uniquement en bas du terrain et plus jamais en haut)
- 28/11 ou 05/12 un agriculteur vire le chachi à gauche en rentrant et gratte tout le terrain
- on prie pour qu'il pleuve
- 09/01 ou 16/01 on compacte le terrain suivant le nouveau tracé, si on a les sous (partenariat CIC) on fait DES sauts avec location pelleteuse
- 30/01 ou 06/02 on recompacte le terrain et 15 jours mini sans rouler encore...
Les journées sont des samedis, en fonction de la météo les journées sont susceptibles d'être le dimanche suivant. Merci d'être un maximum disponible pour avoir une piste digne de ce nom la saison prochaine
Nous vous contacterons pour annoncer les journées et les annulations mais merci de vous annoncer dispo afin qu'on sache sur qui compter les week-ends annoncés.
eLHo- Admin
Re: Travaux à venir
pour le 21 novembre perso c est pas gagné :-(
il me reste environ 60 bouts de fer a béton de 15 cm de long mais on peut les souder ensemble et hop ça fait 30 bouts de 30 cm manque des rondelles diam 12. je sais que ma technique de piquets ne tienne pas vraiment mais en 30 cm de long et les rondelles mieux soudées ça tiendra beaucoup mieux a mon avis.
il me reste environ 60 bouts de fer a béton de 15 cm de long mais on peut les souder ensemble et hop ça fait 30 bouts de 30 cm manque des rondelles diam 12. je sais que ma technique de piquets ne tienne pas vraiment mais en 30 cm de long et les rondelles mieux soudées ça tiendra beaucoup mieux a mon avis.
nico bambam- Fonction : Secretaire
Je serai la dans la mesure du possible.
Bart40- Age : 48
Je rentre dans 1 mois en gros après plutôt dispo!
alexstrata- Messages : 32
Présent!!!
Benji40- Age : 47
Dispo peut-être en début d'année j'ai beaucoup de taf en ce moment chez moi (mon jardin est un terrain vague!!!).
nico3066- Age : 47
OK pour moi le 21/11.
Que faudra t-il comme matos????
Que faudra t-il comme matos????
Benbaja64- Localisation : Briscous
Pour la première journée il faudrait :
- pelle, râteau et brouette (pour nettoyer le terrain des cailloux)
- visseuse + tronçonneuse (pour le podium)
- débroussailleuse (au cas où pour nettoyer les abords)
- motivation
- pelle, râteau et brouette (pour nettoyer le terrain des cailloux)
- visseuse + tronçonneuse (pour le podium)
- débroussailleuse (au cas où pour nettoyer les abords)
- motivation
eLHo- Admin
Comme vous avez pu vous en rendre compte, le début des travaux est repoussé
Nous discutons dimanche d'un planning plus précis et nous faisons une annonce + texto pour prévenir de la date des premiers travaux.
Nous discutons dimanche d'un planning plus précis et nous faisons une annonce + texto pour prévenir de la date des premiers travaux.
eLHo- Admin
En ce qui concerne la feraille j'ai récupéré beaucoup de fer a béton diametre 10. Peu etre une cinquantaine de barres de 1m... et pour les travaux pourquoi ne pas attendre l'ag afin de savoir ce que l'on peut faire et veut faire.... a bientot
Benji40- Age : 47