Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires
Site de la commune de
Saint-Pée-sur-Nivelle





Liens modélisme
Nous suivre






Derniers sujets
» L'amicale de Senpere 2018
par eLHo Ven 23 Mar - 19:34

» Vends losi 4.0
par nico bambam Sam 10 Mar - 0:35

» Les membres 2018
par Chef Mer 17 Jan - 15:50

» Fiche d'inscription au club
par eLHo Mar 16 Jan - 19:10

» Bonne année 2018
par Benbaja64 Mar 9 Jan - 21:20

» Vends MBX7R eco
par Kistof Jeu 4 Jan - 19:20

» Bureau et contact
par eLHo Dim 10 Déc - 9:45

» Reprise roulage!!!!
par eLHo Jeu 16 Nov - 20:20

» 1er GP brushless du Sud Ouest Heugas ligue 15
par eLHo Lun 11 Sep - 18:14


Pincement et ouverture

Aller en bas

Pincement et ouverture

Message par eLHo le Mer 2 Juil - 17:48

Quand on regarde la voiture de dessus, c’est l’angle que les roues ont par rapport à l'axe du châssis (soit vers l’intérieur, soit vers l’extérieur). Si on représente deux droites passant par l’axe des deux roues d'un même train et qu'elles convergent alors il y a du pincement,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais si elles divergent on a de l'ouverture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Train avant
Avec de l'ouverture la voiture tourne mieux à basse vitesse, et les pneus chauffent plus vite.
Avec du pincement la voiture tourne mieux à haute vitesse.

Train arrière
Avec du pincement il est plus stable à l'accélération et dans les reprises.

_________________
eLHo "Sébastien"
avatar
eLHo
Admin

Age : 39
Masculin Localisation : Anglet
Messages : 851
Date d'inscription : 01/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum